INFORMATIONS GENERALES

Où et quand se tiendra l'Assemblée générale ?

La 12ème Assemblée générale de l'Union des Gestionnaires d’Aéroports de l’Afrique du Centre et de l’Ouest (UGAACO) se tiendra du 28 au 30 juin 2018, à l'hôtel Laïco, à Ouagadougou (Burkina Faso).

Qu’est-ce que l’Assemblée générale ?

Organisée tous les ans, l’Assemblée générale est l’organe suprême de l’UGAACO. Elle réunit tous les gestionnaires d’aéroports membres pour définir la politique générale et les grandes orientations de l’Union. Elle a également pour rôle d’approuver le rapport d’activités de la période écoulée,  et de renouveler au besoin les instances. Les membres titulaires y disposent d’une voix délibérative.

L’Assemblée générale est un des rares forums africains du milieu aéroportuaire à pouvoir réunir des représentants de plus de vingt aéroports et issus d’une vingtaine de pays. Elle est une occasion unique de réseautage, d’échanges  et de partage de bonnes pratiques.

Qui peut participer à l’Assemblée générale ?

 

La participation à l'Assemblée générale est réservée au responsable d’un aéroport membre de l'UGAACO ou son représentant dûment mandaté.

Les participants à l’Assemblée générale doivent s’acquitter des frais d’inscription et prendre en charge leurs frais de transport et de séjour.

 

Comment connaitre le statut d’un aéroport à l’UGAACO ?

Il suffit de faire une recherche sur l’annuaire des aéroports membres, disponible sur le site de l’Union  (www.ugaaco.org)

© Ugaaco 2018 Tous droits réservés