INFORMATIONS GENERALES

Où et quand se tiendra l'Assemblée générale ?

La 13ème Assemblée générale de l'Union des Gestionnaires d’Aéroports de l’Afrique du Centre et de l’Ouest ( UGAACO) se tiendra du 12 et 13 juillet 2019, à l'hôtel Sheraton, à Bamako (Mali).

Qu’est-ce que l’Assemblée générale ?

Organisée tous les ans, l’Assemblée générale est l’organe suprême de l’UGAACO. Elle réunit tous les gestionnaires d’aéroports membres pour définir la politique générale et les grandes orientations de l’Union. Elle a également pour rôle d’approuver le rapport d’activités de la période écoulée, d'élire le Président de l'Union et de renouveler au besoin la composition du bureau Exécutif. Les membres titulaires y disposent d’une voix délibérative.

L’Assemblée générale est un des rares forums africains du milieu aéroportuaire à pouvoir réunir des représentants d'une vingtaine d'aéroports et issus de 17 pays. Elle est une occasion unique de réseautage, d’échanges  et de partage de bonnes pratiques.

Qui peut participer à l’Assemblée générale ?

 

La participation à l'Assemblée générale est réservée au responsable d’un aéroport membre de l'UGAACO. Le responsable peut décider de s'inscrire à l'Assemblée générale ou mandater un des responsables de son établissement pour le représenter.

Le représentant mandaté peut venir accompagné à l'Assemblée générale.  Les participants à l’Assemblée générale doivent s’acquitter des frais d’inscription et prendre en charge leurs frais de transport et de séjour. 

© Ugaaco 2018 Tous droits réservés